Entre les années 1930 et 1940, le Dr Wilhelm Reich a pu détecter l’existence d’un rayonnement bleuâtre, qu’il a appelé orgone, en utilisant un compteur Geiger pour le mesurer. Le chercheur et le Dr Wilhelm Reich ont réalisé dans ses expériences qu’en alternant différentes couches de fibre de verre, qui est un matériau isolant, et des couches métalliques conductrices, un champ vital mesurable de dimensions considérables était créé. Il a vérifié que ces camps avaient une influence très positive sur la santé physique et psychologique de ceux qui y pénétraient. En 1986, des scientifiques de l’Université de Marburg en Allemagne ont publié les résultats d’une étude en aveugle qui a montré que les traitements d’orgone pendant aussi peu que 30 minutes avaient un impact positif sur la santé humaine.
W. Reich construisit son laboratoire et fit des études sur cette source d’énergie vitale. Il fabriquait ses accumulateurs d’orgone où il effectuait des traitements sur ses patients. Il a élargi ses études, appliquant la création de champs d’orgon à des zones touchées par une grande pollution électromagnétique telles que les centrales nucléaires, et aujourd’hui les postes téléphoniques, les tours à haute tension, etc.
Reich a ainsi pu vérifier que ces champs d’orgone étaient capables de transformer l’énergie négative (DOR) que dégageaient ces lieux et de la recycler en énergie vitale positive saine.
Déjà en 2007, Don Croft et Carol ont contribué à la formule originale des accumulateurs d’orgone, incorporant des cristaux de quartz, qui, en raison de leurs propriétés piézoélectriques, ont fait un grand saut dans leurs propriétés. Car ce génie est que les nouveaux accumulateurs d’orgone ont la possibilité d’une repolarisation constante, de sorte que les orgonites ne saturent pas, élargissent leur puissance et fonctionnent constamment sans avoir besoin de nettoyer ou de décharger le DOR accumulé comme les anciens accumulateurs. Ces nouveaux accumulateurs sont devenus une authentique clé du champ du point zéro, où l’énergie vitale circule inépuisablement, libérant les espaces de la pollution électromagnétique et redonnant de la vitalité aux personnes et aux êtres qui les habitent.
Deja una respuesta