La 5G fonctionne dans le spectre de 60 GHz et la fréquence d’absorption des molécules d’oxygène est de 60 GHz.
Par conséquent, 98% de l’énergie 5G transmise serait absorbée par l’oxygène atmosphérique qui altère alors les propriétés orbitales des électrons dans les molécules d’oxygène. Les molécules d’oxygène ont des électrons qu’elles partagent entre elles, l’oxygène est une molécule diatomique. Ce que nous respirons, ce sont deux molécules d’oxygène liées ensemble avec les électrons qu’elles partagent. Lorsque la molécule d’oxygène est frappée par des ondes 5G à 60 GHz, ces ondes affectent les propriétés de résonance orbitale de ces électrons partagés. Ce sont ces électrons partagés qui se lient à l’hémoglobine dans notre sang. Lorsque l’oxygène est coupé, il ne se lie plus à l’hémoglobine et à la myoglobine (molécules porteuses d’oxygène) et ne pourra donc pas transporter l’oxygène vers la puissante « mitochondrie » de la cellule.
Qu’est-ce qui pourrait arriver?
Nous avons interrogé l’IA (Intelligence Artificielle) sur cette question et voici leur réponse.
La radiofréquence ne peut pas absorber l’oxygène des cellules, mais elle peut affecter la capacité d’une cellule à absorber l’oxygène. En effet, la radiofréquence peut produire de la chaleur dans les tissus, ce qui peut interférer avec les processus biochimiques qui permettent aux cellules d’absorber l’oxygène. De plus, l’exposition aux rayonnements radiofréquences peut également endommager la membrane cellulaire, ce qui peut également affecter l’absorption d’oxygène.
NOTE. Le spectre de la 4G commence à partir des bandes de fréquences de 700 MHz à 5 GHz. Par rapport aux fréquences inférieures à 5 GHz précédemment utilisées par les appareils mobiles, la technologie des ondes millimétriques permet la transmission sur des fréquences comprises entre 30 GHz et 300 GHz. Les fréquences sont appelées ondes millimétriques car elles ont des longueurs d’onde entre 1 mm et 10 mm, alors que les longueurs d’onde des ondes radio actuellement utilisées par les smartphones sont majoritairement de plusieurs dizaines de centimètres.
Deja una respuesta