En tenant compte des prévisions météo que nous pouvons consulter en amont depuis notre téléphone ou des pages spécialisées comme https://www.windy.com/, essentiellement le cloudbuster selon notre objectif à atteindre, nous pouvons le faire orienter dans 2 positions :
- À l’est
- Ouest
A l’est, pour éclaircir et quand on veut éviter les pluies torrentielles, la grêle…
Nous pouvons utiliser une boussole ou, à défaut, celle du téléphone portable pour orienter notre cloudbuster, l’est étant la position dans laquelle nous devons l’orienter lorsque nous voulons dégager ou que la prévision annonce des pluies torrentielles, de fortes tempêtes, de la grêle.. Nous devons tenir compte du fait que dans le cas où nous avons plus d’un cloudbuster ou dans notre zone d’action il y en a un autre orienté dans la position opposée (ouest dans ce cas), il est probable que l’effet puisse être annulé.
A l’ouest, on attend la pluie.
À l’ouest, nous recherchons la formation de pluies. Comme dans le cas précédent avec plus d’un cloudbuster dans votre zone d’action, s’ils sont dans des positions opposées (le vôtre pointe à l’ouest et un autre à l’est) les effets recherchés pourraient être annulés.
Que fait-on du fil de terre cloudbuster ?
Ce câble, dont l’extrémité est dénudée, doit soit être relié à la terre de votre maison, qui doit disposer d’une installation de mise à la terre adéquate, soit vous pouvez le planter dans le sol lui-même si vous avez placé le cloudbuster dans le champ, le jardin… . . ou un pot avec de la terre si, par exemple, vous en disposez sur un balcon ou une petite terrasse.
Comment nettoyer ou entretenir notre cloudbuster ?
À l’intérieur du tube de cuivre de chaque cloudbuster se trouve un cristal de quartz dont les pointes pointent vers le haut. C’est une bonne habitude que lorsque nous remarquons une saturation ou tous les mois environ, nous fassions un nettoyage du quartz. En prenant soin de ne pas les casser, on renversera le cloudbuster pour enlever le quartz des tubes et on les nettoiera en les mettant dans l’eau et en les laissant ensuite au soleil pendant 2 à 3 heures. Encore une fois, nous les introduirons dans chaque tube avec soin et dans la même position, c’est-à-dire avec les pointes pointant vers le ciel et nous pourrons remettre notre cloudbuster au travail.
Comment améliorer notre cloudbuster ?
Il y a 3 choses que nous pouvons faire pour améliorer l’effet que nous recherchons de nos cloudbusters :
- Mettez-le dans une bassine avec de l’eau qui doit recouvrir la base en orgonite du cloudbuster.
- Inclinez le cloudbuster entre 45º et 60º, ce que nous obtiendrons en posant le nuage sur le bassin d’eau lui-même.
- Créez du mouvement dans l’eau avec un moteur d’aquarium alimenté par l’électricité ou des panneaux solaires.
Résultats visibles des zones bien ORGONisées.
Les abeilles, les oiseaux réapparaîtront… la vie !Cieux d’un bleu intense, propres… nuages naturels, en 3D.
Droits d’auteur. Les vidéos et les images en filigrane sont la propriété de orgonitasonline.com et sont protégées par le droit d’auteur. Merci de respecter.
PLUS DE VIDÉOS sur Zones bien ORGONisées. Orgone vers le haut.
Nara Castejon.
Hola.
Me parece muy muy interesante.
Le daré vueltas a ver cual pido.
Estoy interesada en los colgantes de protección personal.
¡Muchas gracias por la informacion, Juani!
orgoAdmin
Buenas tardes Nara:
Estamos a su disposición para cualquier duda.
Un placer☺️