Le Dr Wilhelm Reich, le père de l’énergie orgonale, après avoir servi pendant la Première Guerre mondiale, a étudié la médecine en Autriche. Il a découvert ce qu’il appelait les “bions”. Ces bions étaient ce qu’il considérait comme des bactéries qui tuaient les organismes émettant des radiations, et c’est là qu’Orgone est né.
Reich a déménagé en Amérique et a commencé ses recherches sur l’énergie orgonale. C’est alors qu’il a construit l’accumulateur d’énergie d’orgone, qui était une boîte avec des couches de matériaux organiques et inorganiques alternés, conçue pour capter la résonance des ions positifs et redistribuer la résonance des ions négatifs.
L’avantage est que cette thérapie pourrait soulager la douleur et potentiellement réduire les tumeurs chez les patients atteints de cancer. On pensait que si l’énergie orgonale pouvait être contenue, elle pouvait aussi être collectée. Le rayonnement orgonal mortel (DOR), produit à l’époque par des tests atomiques, était maintenant dans l’atmosphère et Reich croyait qu’en utilisant cette nouvelle technologie, il pourrait l’extraire. C’est là que le Cloudbuster est né.
Le nom “Cloudbuster” vient de l’idée que cet appareil pouvait créer de la pluie et de la neige. Le dispositif/modèle original consistait en un agencement de tubes métalliques. Les tuyaux étaient ensuite reliés à des tuyaux immergés dans l’eau courante. La connexion du tuyau et du tuyau a ensuite été enveloppée dans une boîte de stockage d’énergie d’orgone.
Lorsqu’il est pointé vers le ciel, Cloudbuster peut former de nouveaux nuages ou dissiper ceux qui existent déjà. Le Cloudbuster est conçu pour fonctionner comme des paratonnerres. Le Cloudbuster se concentre sur un emplacement dans le ciel, collecte l’énergie de l’orgone et l’ancre au sol. En retirant cette énergie, la pluie ou les nuages prendraient sa place. Aujourd’hui, l’un des appareils Cloudbuster Pranic de Wilhelm Reich se trouve toujours à Rangeley, dans le Maine.
Les théories derrière un Cloud Buster sont les mêmes mécanismes qui sous-tendent le fonctionnement de l’énergie orgonale, seuls les appareils Orgone sont généralement beaucoup plus petits, plus portables et plus subtils.
Idéalement, le Cloudbuster sera placé à l’extérieur, dans un jardin ou sous un arbre. Son placement peut également se faire sur des balcons, des porches ou des terrasses. il agit dans un rayon plus large, atteignant jusqu’à 200 km dans toutes les directions et vers le haut. Les premiers modèles exigeaient que le Cloudbuster soit mis à la terre dans l’eau pour transférer l’énergie; cependant, avec la technologie Metayantra, développée par Iván Donalson, intégrée aux modèles contemporains, la mise à la terre n’est pas nécessaire.
Outre l’objectif visé par Reich ou pour éliminer le DOR de l’atmosphère, il existe d’autres raisons pour lesquelles le cloudbusting pourrait être bénéfique. Cela peut inclure des régions frappées par la sécheresse, où les agriculteurs dépendent de la production agricole comme moyen de revenu, ou des personnes vivant dans des zones rurales ou non développées où la sécheresse peut affecter leur capacité à se nourrir ou à nourrir leur famille.
La chasse aux nuages pourrait également profiter à ceux qui vivent dans des régions où les incendies de forêt constituent un danger imminent. Pour ceux qui souffrent de problèmes de santé malins, où la pollution de l’air ou l’air stagnant s’est accumulé, un Cloudbuster pourrait être bénéfique. Aussi pour ceux qui souffrent des effets secondaires néfastes de la dépression saisonnière et les scientifiques qui veulent en savoir plus sur les conditions météorologiques atmosphériques, étudier les sécheresses, les modèles océaniques ou la pollution de l’air.
Le Cloudbuster peut ne pas provoquer de précipitations immédiates, sa présence aidera à la réparation de l’énergie atmosphérique que vous souhaitez mettre en œuvre dans votre environnement.
Les zones les plus touchées par les chemtrails verront des résultats plus immédiats, certains utilisateurs ont été témoins d’une accumulation de fumée ou de matière noire, suivie d’un ciel plus clair, d’un air plus pur et de moins d’obstructions comme les nuages et les chemtrails.
Bien qu’ils ne remplacent pas les produits Pranic Energy pour lutter contre la fatigue, l’anxiété ou l’agitation due aux téléphones portables, les cordons d’alimentation Wi-Fi, certains ont déclaré que même leur Cloudbuster à l’extérieur avait aidé à combattre les effets de sa résonance ionique positive.
Depuis près de 80 ans, Cloudbuster est utilisé, amélioré et modélisé à l’échelle mondiale pour lutter contre les effets néfastes de la pollution et de la sécheresse.
Conseils, maintenance et autonomisation des Cloudbusters.
Vidéos de Zones bien orgonisées. Orgone vers le haut.
Deja una respuesta