COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS POUR EFFECTUER UN RETOUR/ÉCHANGE ?
Le délai pour effectuer un retour est de 14 jours à compter de la date de passation de votre commande. Autrement dit, vous devez demander un remboursement dans les 14 jours.
COMMENT DOIVENT ÊTRE MIS EN ÉTAT LES PRODUITS POUR UN RETOUR ?
Le produit et les cadeaux gratuits reçus (le cas échéant) doivent être dans l’état d’origine dans lequel ils ont été reçus. C’est-à-dire qu’il ne doit pas avoir été utilisé, en conservant l’étiquette correspondante attachée, et avec l’emballage et la protection correspondants du produit.
Si vous ne recevez pas TOUS les produits dans le même état que lors de leur envoi, nous nous réservons le droit de refuser le retour.
DOIS-JE PAYER QUELQUE CHOSE POUR MON RETOUR ?
Les retours incluent les frais de retour et ont les frais suivants :
Les frais de retour vers l’Espagne (hors îles) sont de 7,10 EUR.
Les frais de retour pour le Portugal continental sont de 6,95 EUR.
** Les îles et autres pays consultent au préalable.
LES FRAIS DE LIVRAISON SONT-ILS REMBOURSABLES ?
Si les frais d’expédition ont été payés, ils ne sont pas remboursables. Le montant à rembourser est basé sur le coût du produit.
Si vous avez bénéficié de la livraison gratuite, aucun remboursement ne sera effectué.
QUE DOIS-JE FAIRE SI JE VEUX EFFECTUER UN RETOUR (Peninsula) ?
Contactez-nous par email à info@orgonitasonline.fr ou par téléphone, WhatsApp ou Telegram au (+34) 652246619.
QUELLE EST LA PROCÉDURE DE RETOUR ?
Une fois la demande de retour soumise, un e-mail vous sera envoyé pour vous informer de la procédure de retour. Le client devra ensuite accepter les conditions générales. Après avoir accepté les conditions générales, le processus de collecte sera automatiquement traité.
Une fois le retour reçu et l’état correct et original des produits vérifié, le montant correspondant sera remboursé sur le même moyen de paiement utilisé, réduisant ainsi les frais de retour du coût du produit.
PEUT-ON EFFECTUER UN RETOUR AVEC UNE LIVRAISON PRIVÉE ?
Non, nous ne recommandons jamais de retourner un article par vos propres moyens. Par conséquent, nous nous assurerons que le processus de collecte sera rapide et efficace. Si vous procédez de cette manière en réponse à notre refus, nous ne serons pas responsables du remboursement.
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE LE RETOUR ARRIVE ?
Nous traiterons la collecte immédiatement. Si notre transporteur nous informe que le retour n’a pas pu être traité et que nous ne pouvons pas l’accepter, nous nous réservons le droit de le refuser.
L’HEURE DE RETOUR EST-ELLE LA MÊME À NOËL ?
Oui. Tous les retours seront traités de la même manière.
QUE DOIS-JE FAIRE SI LE MONTANT DE MON REMBOURSEMENT EST INCORRECT ?
Contactez-nous par email info@orgonitasonline.fr ou par téléphone, WhatsApp ou Telegram (+34) 652246619, nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais.
QUE DOIS-JE FAIRE SI JE VEUX ÉCHANGER UNE TAILLE/UN PRODUIT (Peninsula) ?
Contactez-nous par email info@orgonitasonline.fr ou par téléphone, WhatsApp ou Telegram (+34) 652246619. Les frais de changement de taille/produit sont ceux mentionnés ci-dessus, vous ne paierez que l’enlèvement en suivant la même procédure indiquée ci-dessus.
RETOURS PARTIELS SUR LES COMMANDES AVEC LIVRAISON GRATUITE
Dans les cas où un retour partiel est effectué pour une commande ayant été éligible à la livraison gratuite, les frais de livraison de la commande restante peuvent être facturés en plus des frais de retour.
Exemple : Une commande avec des frais de port de 65,90 € avec frais de port gratuits est retournée pour une valeur de produit de 25,95 €, laissant une valeur d’achat finale de 39,95 €. Des frais d’expédition de 39,95 € peuvent vous être facturés pour les commandes, moins les frais de retour.
*Nous nous réservons le droit de refuser les retours signalés ou envoyés en dehors du délai spécifié, ou les articles qui ne sont pas dans le même état que lors de leur réception.