Unités Bovis. Un excès d’unités Bovis, peut-il être nocif pour la santé ?

14 de febrero de 2023

Nous avons fait appel à l’Intelligence Artificielle pour vous poser 3 questions sur les unités Bovis, voici les réponses que vous avez données.

Que sont les unités Bovis ?


Les unités Bovis (BU) sont une unité de mesure utilisée par les radiesthésistes pour mesurer le niveau vibratoire. Cette échelle va de 0 à 33 000, étant le point de vibration le plus élevé à ce jour le plus élevé mesuré.

Combien y a-t-il d’unités Bovis normales dans un être humain ?


Le corps humain vibre entre 6 500 et 8 000 unités Bovis (UB) lorsqu’il est en bonne santé. Une personne atteinte d’un cancer vibre entre 4 000 et 4 500 UB, tandis qu’une personne proche de la mort vibre en dessous de 1 000 UB.

Un excès d’unités Bovis peut-il être nocif pour la santé ?


Un excès d’unités Bovis (UB) peut être nocif pour la santé, puisqu’un taux supérieur à 8 500 UB est considéré comme nocif. Cela peut provoquer des symptômes tels que des frissons, de la fatigue et une bronchopneumonie.

Donc… si vous Il a des orgonites, cloudbuster… très puissant dans les unités Bovis comme notre Cloudbuster Deluxe, créé pour l’avoir parfaitement à l’intérieur de votre maison mais dans une pièce différente de celle dans laquelle vous dormez en raison de sa grande puissance dans les unités Bovis.

Comentarios 0

Deja una respuesta

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos marcados son obligatorios *