L’orgonite est un condensateur et un transformateur d’orgone, idéal pour purifier et harmoniser l’environnement.
Il recycle la pollution électromagnétique, en absorbant l’énergie DOR (orgone de mort) ou orgone mortelle, qui est produite avec les émissions des antennes Cellulaire, Wifi, Radio, TV, Ordinateur, Routeur, Mobile… transformant ladite pollution en énergie propre et équilibrée appelée POR (orgone positive).
L’orgonite est un transformateur d’orgone qui ne sature pas, grâce à la propriété piézoélectrique du cristal de quartz pressé par un indice de contraction mécanique de la résine polyester, qui repolarise les charges qui s’accumulent, ionisant constamment l’environnement.
Une orgonite ou orgonite est composée de copeaux de métal (50%) et de résine polyester (50%) en proportions égales et de cristal de quartz piézoélectrique.
Les orgonites agissent comme un écran protecteur de la pollution électromagnétique de nos jours générée par de multiples appareils électriques tels que : micro-ondes, téléviseurs, réfrigérateurs, téléphones portables, appareils sans fil, antennes, paraboles, réseaux Wi-Fi, réseaux sans fil, ADSL ou routeur fibre , etc.
L’orgonite est également mise en valeur lorsqu’elle est fabriquée avec des figures géométriques appropriées, qui par le principe d’affinité magnétique des formes, attirent l’énergie vitale universelle présente dans l’atmosphère et les organismes vivants.
Deja una respuesta